¤Enchanted Versailles¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Enchanted Versailles¤

Les personnages du Roi Soleil ont des pouvoirs magiques à cause de la Voisin. Louis XIV en profite pour établit son gouvernement tiranique et démoniaque
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le duc de Beaufort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duc de Beaufort

Duc de Beaufort


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Le duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Le duc de Beaufort   Le duc de Beaufort Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:20

~Votre personnages~

Nom: De Vendôme

Prénom: François

Âge: 24 ans

Caractère: François est quelqu'un de très adorable il se met très rarement en colère. Sauf si vraiment vous le cherchez. Il est donc très sociable et s'entend généralement avec tout le monde. Courageux, il n'hésiste pas à se battre pour les gens qu'il aime, c'est donc pour ça qu'il combat sans relache pour le peuple qu'il trouve trop oublié par son cousin le Roi. Le duc est aussi quelqu'un de romantique mais qui a un peu de mal à avouer ses sentiments.

Histoire: Deuxième fils de César de Vendôme, et petit fils illégitime de Henry IV, François de Beaufort est né en janvier 1616 à Paris.

Il commence sa carrière militaire très tôt puisqu'en 1628 il participe à l'expédition de Savoie (il n'a que 12ans). Il suit l'exemple de son père et conspire contre le cardinal de Richelieu.
Il doit s'exiler en Angleterre et n'en revient qu'à la mort du Cardinal en 1642.
Ensuite François continue à conspirer mais cette fois contre Mazarin. En 1643, il est le chef d'une des principales actions contre le cardinal appelé la Cabale des Importants. La régente Anne d'Autriche le fait arrêter cette année là et enfermer dans le fort de Vincennes.
Cinq ans plus tard, il s'en évade, se réfugie d'abord au château de Chenonceau puis se cache dans le Vendômois afin d'échapper aux agents de Mazarin.

En 1649, c'est un des acteurs principaux des troubles de la Fronde, le peuple de Paris le surnomme le "Roi des Halles". Il fait la paix avec la Cour du Roi en 1653 et à partir de là reste fidèle à la cause royale.
En 1662, il commande la flotte française et remporte de nombreux succès sur les Turcs en Méditerranée. C'est en combattant ceux-ci sur l'île de Crète qu'il meurt au siège de Candie en 1669.

Qualités: Courageux, ne se décourage jamais, sociable.

Défaults: Trop têtu, timide en amour, si on le cherche il peut s'enervé vite mais c'est très rare.

Groupe: Noble mais vit désormais avec le peuple.

~Vous~

Prénom : Claire

Age : 14 ans

Ou avez vous connu le forum ? : Par celle qui joue Isabelle

Comment trouvez vous le désign ? : Très beau heart:

Avatar : Merwan Rim

(désolé pour l'avatar mais mon ordinateur ne marche plus et je dois donc aller sur celui de ma mère donc je n'ai plus mes images et mes logiciels)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 7
Date d'inscription : 15/03/2008

Le duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Le duc de Beaufort   Le duc de Beaufort Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:53

Bienvenue ma Clairou
Revenir en haut Aller en bas
Duc de Beaufort

Duc de Beaufort


Messages : 7
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

Le duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Le duc de Beaufort   Le duc de Beaufort Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:27

Merci ma Juju !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le duc de Beaufort Empty
MessageSujet: Re: Le duc de Beaufort   Le duc de Beaufort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le duc de Beaufort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Enchanted Versailles¤ :: Règlement :: ¤Présentation¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser